Qui attendez-vous aux Vieilles Charrues 2015 ?

Vieilles Charrues 2014 - Crédit Sylvain Ernault pour La Déviation

Sondage – Festivalier des Vieilles Charrues, tu as horreur du vide. Nous t’invitons à combler ton attente en écrivant ta lettre à Jeanne Rucet et Jean-Jacques Toux, les programmateurs carhaisiens.

Programmation au 20 mars

Vieilles Charrues 2015 - Programmation au 20 mars 2015

C’est simple, il suffit de cocher les artistes que vous souhaiteriez voir se présenter sur une des scènes principales de la prairie de Kerampuilh l’an prochain. D’autres idées ? Vous pouvez ajouter un nom et un seul, bien orthographié, dans la petite case. Exemple : pour placer le nom du duo traditionnellement le plus cité dans les vœux, mais qui, désolé, ne viendra pas de si tôt aux Vieilles Charrues, tapez “Daft Punk” (mais du coup vous grillez votre jeton bonus).

Cette consultation nous permettra de prendre la température de la popularité des groupes. Nous mettrons à jour ce billet pour tenir la chronique des bruits de couloir puis des annonces des programmateurs.

Notez que Francis Zegut d’RTL2, généralement bien informé, a lancé les hostilités le 28 octobre en faisant état d’un rumeur “AC/DC” sur son blog.

PS : on attend de pied ferme les communautés de fans mobilisés sur les forums ou groupes Facebook, à l’image de ceux de Lidiop Prince Baye Fall qui avaient glissé 80 votes pour leur idole lors de notre sondage avant l’édition 2014.

MÉTHODOLOGIE
Sondage représentatif des personnes disposant d’un accès à internet, ayant fréquenté au moins une fois « La Déviation » et intéressées par la programmation du festival des Vieilles Charrues, sans la moindre valeur scientifique.
Les propositions ont été établies à partir des idées des membres du Forum non officiel des Vieilles Charrues, prenant en compte la sortie d’albums, la prévision de tournées en 2015 et la disponibilité potentielle des artistes (sans oublier les goûts de chacun).

Sylvain Ernault | 47 article(s) publié(s)

Journaliste diplômé de l'IUT de Lannion. Amateur de thé vert à la menthe, d'escargots farcis et de fromages des Pyrénées. Sur La Déviation, j'écris sur la politique, les festivals bretons, les médias, le football, le cinéma et les bouquins, surtout si ils parlent eux-mêmes de politique, festivals bretons, médias, football ou de cinéma.


6 commentaires pour l'article “Qui attendez-vous aux Vieilles Charrues 2015 ?

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil