Une dizaine d’organisatrices et organisateurs de l’Agora des luttes du 10 mars ont battu le rappel dans les rues de Lannion, le jeudi 8 mars 2018, pendant le marché. Un carnaval populaire doit clore le rassemblement militant organisé place des Patriotes, devant l’ancienne bibliothèque des Ursulines.
Journaliste professionnel établi à Lannion. Amateur de thé vert à la menthe, d'escargots farcis et de fromages des Pyrénées. Sur La Déviation, j'écris sur la politique, les festivals bretons, les médias, le football, le cinéma et les bouquins... surtout si ils parlent eux-mêmes de politique, festivals bretons, médias, football ou de cinéma.
« Quand on n'est pas d'accord avec le fort en thème, qui, chez les sorbonnards, fit ses humanités, on murmure in petto : "C'est un vrai Nicodème, un balourd, un bélître, un bel âne bâté".
Moi qui pris mes leçons chez l'engeance argotique, je dis en l'occurrence, excusez le jargon, si la forme a changé le fond reste identique : "Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons". »