Calvi boosté à bloc

calvi-on-the-rocks-2013-affiche-la-deviation

Il y a les festivals boueux, pendant lesquels on s’amuse en glissant sur des bâches recouvertes de savon (enfin, on nous dit que c’est du savon). Et puis il y a les festivals ensoleillés, pendant lesquels on s’amuse en glissant sur des toboggans recouverts de champagne.

Il y a les festivals roots, où les festivaliers ont les cheveux longs parce qu’ils descendent de vrais hippies soixante-huitards (ou sont eux même des hippies soixante-huitards). Et puis il y a les festivals happy freak, où les festivalières portent des robes à fleurs et mettent un bandeau sur leurs cheveux, “parce que c’est à la mode sur la Côte d’Azur, tu comprends“.

Comme il faut de tout pour faire un monde, pour ceux qui veulent se la jouer Ibiza, en mieux, ça se passe à Calvi, capitale de la Balagne, et c’est sur les rochers.

Calvi On The Rocks - vendredi 5 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - samedi 6 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - dimanche 7 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - lundi 8 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - mardi 9 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - mercredi 10 juillet - La Déviation

Best chanson à texte ever

Rédaction | 11 article(s) publié(s)

Fondée par des amis journalistes formés à l'IUT de Lannion, rejointe par des rédacteurs tout aussi passionnés et désintéressés, la rédaction de La Déviation est multiple et en perpétuelle évolution.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil