Calvi boosté à bloc

calvi-on-the-rocks-2013-affiche-la-deviation

Il y a les festivals boueux, pendant lesquels on s’amuse en glissant sur des bâches recouvertes de savon (enfin, on nous dit que c’est du savon). Et puis il y a les festivals ensoleillés, pendant lesquels on s’amuse en glissant sur des toboggans recouverts de champagne.

Il y a les festivals roots, où les festivaliers ont les cheveux longs parce qu’ils descendent de vrais hippies soixante-huitards (ou sont eux même des hippies soixante-huitards). Et puis il y a les festivals happy freak, où les festivalières portent des robes à fleurs et mettent un bandeau sur leurs cheveux, “parce que c’est à la mode sur la Côte d’Azur, tu comprends“.

Comme il faut de tout pour faire un monde, pour ceux qui veulent se la jouer Ibiza, en mieux, ça se passe à Calvi, capitale de la Balagne, et c’est sur les rochers.

Calvi On The Rocks - vendredi 5 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - samedi 6 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - dimanche 7 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - lundi 8 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - mardi 9 juillet - La Déviation Calvi On The Rocks - mercredi 10 juillet - La Déviation

Best chanson à texte ever

Rédaction | 12 article(s) publié(s)

Fondée par des amis journalistes formés à l'IUT de Lannion, rejointe par des rédacteurs tout aussi passionnés et désintéressés, la rédaction de La Déviation est multiple et en perpétuelle évolution.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.