Festival des 7 Collines, tout un programme

festival-7-collines-2013-la-deviation

Stéphanois et Lyonnais sont comme chiens et chats. Ils se tirent la bourre toute l’année et pourtant, quand vient l’été, ils aiment les uns comme les autres la pluridisciplinarité. Mélanger les arts, rassembler les talents, mêler les sensibilités. Si Lyon a ses Nuits de Fourvière, Saint-Étienne lui emboîte le pas depuis dix-huit ans avec le Festival des 7 Collines, qui se tient cette année du 3 au 12 juillet.

Si l’événement fait la part belle aux créations originales dans le domaine du cirque contemporain et de la danse, plusieurs concerts sont aussi programmés. C’est ainsi que les chanteurs Richard Bona, Cheik Tidiane Seck et Alela Diane se produiront. Pour clore ce tableau, deux films seront projetés en plein air.

Si vous trouvez comme nous ce programme alléchant, sachez que nous mettons des places en jeu pour la soirée d’ouverture.

Programmation du Festival des 7 collines 2013 - La Déviation

Cliquez sur le tableau pour l’agrandir.

La programmation en images

Jeu - Gagnez vos places pour le Festival des 7 Collines avec La Déviation

Sylvain Ernault | 99 article(s) publié(s)

Journaliste diplômé de l'IUT de Lannion. Amateur de thé vert à la menthe, d'escargots farcis et de fromages des Pyrénées. Sur La Déviation, j'écris sur la politique, les festivals bretons, les médias, le football, le cinéma et les bouquins... surtout si ils parlent eux-mêmes de politique, festivals bretons, médias, football ou de cinéma.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil