Le festival du Roi Arthur est de retour

Festival du Roi Arthur 2013 - La Déviation

Le festival associatif qui incarne la persévérance, c’est bien Le Roi Arthur. Le vendredi 26 août 2011, des torrents de pluie s’abattent sur Bréal-sous-Montfort, à l’est de Rennes, près de la forêt de Brocéliande.

La plupart des concerts sont annulés, mais après un effort nocturne de réhabilitation du site, la seconde journée réussit à se tenir, dans la boue.

Lors de cette troisième édition, l’affiche avait franchi un palier. Shaka Ponk, Babylon Circus, Amadou et Mariam et les Celtas Cortos étaient notamment programmés. Du fait des intempéries, le déficit atteint 100.000 €. L’édition 2012 n’a pas lieu. L’aventure du festival ne s’arrête pas là, puisqu’un concert de soutien est organisé.

C’est ainsi que Le Roi Arthur peut de nouveau brandir une Excalibur, certes un peu moins scintillante, mais toujours tranchante, pour la quatrième fois ce week-end. Et quoi qu’il arrive la pluie sera absente. L’événement est rapatrié en intérieur.

Vendredi 30 Août

18 h 30, Hou-Ha, 19 h 30 Wankin’ Noodles, 21 h Lolito, 22 h, HK & les Saltimbanks, 23 h 30, The 1969 Club, 0 h 30, Raggasonic and Lord Zeljko.

Samedi 31 Août

18 h 30, The Way of Life ; 19 h 30, Giedré ; 21 h, Andréas et Nicolas ; 22 h, Naive New Beaters ; 23 h 30, Justin(e), 0 h 30, Les Ramoneurs de Menhirs.

Rédaction | 11 article(s) publié(s)

Fondée par des amis journalistes formés à l'IUT de Lannion, rejointe par des rédacteurs tout aussi passionnés et désintéressés, la rédaction de La Déviation est multiple et en perpétuelle évolution.


1 commentaire pour l'article “Le festival du Roi Arthur est de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil