Les horaires de Beauregard 2013

beauregard-festival-2013-la-deviation
Tout à côté de Caen et de ses tramways sur pneus, le festival de Beauregard (du 5 au 7 juillet) se déroule dans le cadre champêtre d’une commune qui était davantage connu pour ses barres d’immeubles il y a encore quelques années : Hérouville-Saint-Clair. Il n’était pas écrit dans le bitume que la cité ouvrière deviendrait un jour une destination de vacances, même éphémère.

Pourtant, c’est bien ce qui se produit chaque début juillet depuis 2009. Des milliers de jeunes vont camper près du château de Beauregard. Même si cela ne redonne pas d’emploi aux masses laborieuses qui ont subi de plein fouet les fermetures consécutives des géants SMN et Moulinex, c’est une belle fierté pour les bénévoles de voir leur festival se développer et bien sûr, une magnifique occasion de se mettre à l’envers.

Les horaires de Beauregard 2013

Les horaires du festival Beauregard 2013 - La Déviation

Cliquez sur l’image pour agrandir les horaires.

Le teaser de Beauregard 2013

<iframe src=”http://player.vimeo.com/video/61808318?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0&amp;color=ffffff” width=”625″ height=”352″ frameborder=”0″ webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Sylvain Ernault | 99 article(s) publié(s)

Journaliste diplômé de l'IUT de Lannion. Amateur de thé vert à la menthe, d'escargots farcis et de fromages des Pyrénées. Sur La Déviation, j'écris sur la politique, les festivals bretons, les médias, le football, le cinéma et les bouquins... surtout si ils parlent eux-mêmes de politique, festivals bretons, médias, football ou de cinéma.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil