[Radar] Au No Logo, les Neg Marrons sont dans la danse

No Logo Festival - La Déviation

Sans sponsor ni subvention, le No Logo est un festival complètement indépendant. Avec un prix d’entrée à 15 € la journée, le festival compte uniquement sur son public pour vivre.

Première édition réussie, avec près de 20.000 festivaliers qui se sont précipités pour bouger sur les rythmes de la Jamaïque, avec notamment les Neg Marrons, Alpha Blondy, Capleton, Féfé ou encore Julian Marley.

[…]

On fait le bilan, calmement !?

« Est-ce que vous aimez le reggae music !? » lance Jacky Brown, l’un des deux chanteurs du groupe, avant de rendre un bel hommage à Bob Marley. Tous les titres de notre jeunesse y passent : “C’est pas normal”, “Donne Toi Les Moyens”, “Lève-Toi Bats-Toi”, “Fiers d’être Neg Marrons”, …
À la fin du set Ben-j lance : « Hé les massiv’ de Fraisans, vous êtes prêts à faire le bilan, calmement ? » Le duo achève son set avec le fameux tube que tout le monde connaît bien et qui provoque un véritable raz-de-marée dans la foule ! On avale un bon mètre cube de poussière au passage !

Lire le reportage en intégralité chez notre partenaire Tous les Festivals.

Tous les festivals - Le nouveau site consacré aux festivals de musique
Rédaction | 12 article(s) publié(s)

Fondée par des amis journalistes formés à l'IUT de Lannion, rejointe par des rédacteurs tout aussi passionnés et désintéressés, la rédaction de La Déviation est multiple et en perpétuelle évolution.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *