[Radar] Un week-end au Jardin du Michel

jardin-du-michel-2013-tous-les-festivals-la-deviation

La pluie a arrosé le Jardin du Michel vendredi, le soleil était de la partie samedi et dimanche. Concert, soleil et rencontre avec Michel : un weekend à Bulligny !

Ce week-end les bottes étaient de rigueur au JDM ! Avec les trombes d’eau qui sont tombées vendredi et ces dernières semaines, le camping, à peine ouvert, s’est transformé en un véritable champ de bataille. Les plus courageux ont bravé la boue, les autres ont déménagé dans l’herbe fraiche d’un autre verger de Michel situé juste en face du camping officiel.

Une orga bien huilée

On a beau dire, le temps n’a pas empêché les organisateurs de nous proposer un festival dans les meilleurs conditions possibles. Hormis le camping le festival était on ne peut plus clean. Les bénévoles avaient déroulé quelques dizaines de bottes de paille dans l’enceinte du festival afin de permettre à tous les festivaliers de se déplacer librement sans rester collés au sol. Bonus : le soleil était de retour samedi et dimanche !

[…]

Lire la suite chez nos partenaires de Tous les Festivals.

Tous les festivals - Le nouveau site consacré aux festivals de musique

Rédaction | 11 article(s) publié(s)

Fondée par des amis journalistes formés à l'IUT de Lannion, rejointe par des rédacteurs tout aussi passionnés et désintéressés, la rédaction de La Déviation est multiple et en perpétuelle évolution.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil