Interview de Lucas Deaux, seul buteur lors de Guingamp - Angers le 23 février 2019 - La Déviation

La revanche du Guingampais Lucas Deaux contre Angers

L’En Avant de Guingamp a remporté sa deuxième victoire au stade municipal de Roudourou en championnat de Ligue 1 de football cette saison, face au SCO d’Angers, le samedi 23 février 2019, sur le score de 1 à 0. Lucas Deaux a inscrit le seul but de la rencontre en reprenant un centre de Marcus Coco, dans le temps additionnel.

Les Guingampais restent derniers avec 18 points après 26 matches, mais ils recollent aux concurrents pour le maintien. Monaco, Dijon et Caen, qui comptent une journée de retard, possèdent respectivement 22, 20 et 19 points. Les Angevins restent provisoirement 12e, avec 33 points. Ils peuvent être dépassés par Bordeaux (un match de retard), dans ce ventre mou.

Les réactions

Sylvain Ernault | 100 article(s) publié(s)

Journaliste diplômé de l'IUT de Lannion. Amateur de thé vert à la menthe, d'escargots farcis et de fromages des Pyrénées. Sur La Déviation, j'écris sur la politique, les festivals bretons, les médias, le football, le cinéma et les bouquins... surtout si ils parlent eux-mêmes de politique, festivals bretons, médias, football ou de cinéma.


Les commentaires sont fermés.


Retour
en
Haut
Retour
à
l'Accueil