Samedi à Art Rock : Christine & TQ, Yelle, Castelbajac…

Album photo – Où est le hype à Saint-Brieuc en ce deuxième jour d’Art Rock ? Manifestement plus au vieux théâtre pour cette reprise des standards de Kraftwerk par un orchestre de chambre que sur la grande scène lors du très classique concert pop british de Citizens!, aussi vite vu qu’oublié. Davantage encore chez Christine & The Queens, dont la somme des détracteurs équivaut au degré d’adhésion face à la performance de JC de Castelabajac et Mr No élevée au carré.

Accéder directement à l’album photo sur Flickr

Sur le podium de Poulain-Corbion, difficile de départager les tenues de Nili Hadida, de Lilly Wood & The Prick, collection été au Mali, et Julie Budet, de Yelle, en combinaison quasi-intégrale de plongée (à moins qu’il ne s’agisse d’un hommage au Zentaï japonais… Moui, c’est même sans doute ça après réflexion.)

Sylvain Ernault | 112 article(s) publié(s)

Journaliste professionnel établi à Lannion. Amateur de thé vert à la menthe, d'escargots farcis et de fromages des Pyrénées. Sur La Déviation, j'écris sur la politique, les festivals bretons, les médias, le football, le cinéma et les bouquins... surtout si ils parlent eux-mêmes de politique, festivals bretons, médias, football ou de cinéma.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *