Catégories
Actualité Festoyer

[Album photo] Le long des quais de Paimpol pendant le festival du Chant de marin 2023

Au moins 45.000 personnes qui ont déambulé sur les quais de Paimpol cet après-midi, ne sachant où donner de la tête entre Au moins 45.000 personnes qui ont déambulé sur les quais de Paimpol cet après-midi, ne sachant où donner de la tête entre, d’un côté, 200 vieux gréements amarrés dans le port, et, de l’autre, les fanfares, bagads et autres troupes d’art de rue.

Pour la première fois de son histoire, le festival du Chant de marin a dû refuser des visiteurs. La totalité des billets du samedi 5 août étaient épuisés la veille au soir. Ce sont donc au moins 45.000 personnes qui ont déambulé sur les quais de Paimpol cet après-midi, ne sachant où donner de la tête entre, d’un côté, 200 vieux gréements amarrés dans le port, et, de l’autre, les fanfares, bagads et autres troupes d’art de rue.

Pour vous remémorer les concerts du samedi en images, regardez par ici.

Cliquez sur une photo pour afficher le diaporama en plein écran puis utilisez les flèches de votre clavier pour naviguer. Vous devez avoir accepté les cookies du site.

Rejoignez les 2 682 autres abonnés

Par Sylvain Ernault

Journaliste professionnel basé à Lannion, dans les Côtes-d'Armor, j'ai cofondé le média d'enquêtes « Splann ! » afin d'éclaircir les zones d'ombre de la société bretonne. Sur « La Déviation », j'écris sur les luttes sociales, les atteintes à l'environnement et parfois, encore, sur les festivals. Vous pouvez suivre ma revue de presse quotidienne à travers mes profils sur les réseaux sociaux.

4 réponses sur « [Album photo] Le long des quais de Paimpol pendant le festival du Chant de marin 2023 »

Bonjour,
le clic sur une photo ne fonctionne pas, ça fait du buffering et c’est tout… sur mon pc et sur mon tel
hâte de les voir

Bonjour, merci de votre réponse mais non, différent navigateur, différent ordi…. toujours pas.

Avez-vous accepté les cookies ? Si non, vous pouvez rouvrir les paramètres via l’onglet « à propos » puis « politique de confidentialité ». Ou en rouvrant la pagee en mode navigation privée.

Sinon, je ne vois pas, car de mon côté cela fonctionne sur Firefox et Edge, sur PC et mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile